(a) En cas de litige 2 :
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre et vous donner entièrement satisfaction dans les meilleurs délais.
En cas de litige lié à un achat dans l’un de nos points de vente ou sur notre site internet, si vous n’êtes pas pleinement satisfait de la réponse apportée par le magasin et notre Service Consommateurs, après un délai d’1 mois suite à l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception au point de vente avec copie en courrier simple au Service Consommateurs dont les coordonnées figurent en bas de page. Vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs.
Rappel des coordonnées du Service clients :
Jeff de Bruges
Services consommateurs
Parc du Bel Air
12 avenue Joseph Paxton
Ferrières-en-Brie
77 614 Marne La Vallée Cedex 3
Coordonnées de la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs :
Médiation Franchise-Consommateurs (MFC)
29 boulevard de Courcelles
75008 Paris
Informations et modalités accessibles sur le site internet : www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation
Nous vous informons que certains de nos points de vente sont gérés par des franchisés, commerçants indépendants, qui ont pu choisir un autre médiateur que celui mentionné ci-dessus. Vous pouvez vous rapprocher du magasin pour connaître les coordonnées du médiateur désigné.
(b) Données personnelles :
Les informations collectées par Jeff de Bruges directement auprès de vous, à la suite du recueil de votre consentement, font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité le suivi de la relation clients. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour vous recontacter. A défaut, Jeff de Bruges ne sera pas en mesure de répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive de Jeff de Bruges et ses éventuels sous-traitants. Elles seront conservées pendant 5 ans.
Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (dit « Règlement Général sur la Protection des Données ») et à la loi française 78-17 du 6 janvier 1978 (dite « Loi Informatique et Libertés ») modifiée, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (« droit à l’oubli »), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.
Vous pouvez, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier papier à l’adresse :
Jeff de Bruges
Service Consommateurs
Parc du Bel Air
12 avenue Joseph Paxton
Ferrières-en Brie
77614 Marne-la-Vallée Cedex 3
ou d’adresser votre demande par courrier électronique à l’adresse suivante :
DPO@jeff-de-bruges.com
Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité.
Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.